Compétition salle à domicile

Compétition salle à domicile

Le week-end dernier a eu lieu notre compétition salle annuelle, c’était la première compétition salle dans la Manche depuis le début du covid. Nous avons pu constater que les compétiteurs sont moins nombreux qu’auparavant avec seulement 115 inscrits contre 145-165 habituellement.

La salle est restée fraîche mais heureusement le temps fût assez doux et les températures ne sont pas descendues trop bas. L’ambiance fût bonne, tout le monde étant heureux de retrouver une compétition se déroulant « comme avant ». Il y avait un certain nombre de débutants présents ce qui augure une bonne reprise à venir.

Les clubs en ont profité pour s’échanger quelques informations sur la dynamique de la reprise des voisins, il semblerait que de manière générale, après une mauvaise à très mauvaise année, les chiffres remontent et arrivent aux niveaux d’il y a 2 ans. Certains conservent une baisse, d’autres sont au contraire positif.

L’arrivée au club de nouveaux archers motivés, présents tout le week-end en bénévole et pour certains en archers a remonté le moral du comité directeur du club.

Gabin Masson

Les commentaires sont fermés.