Parcours nature du 03/10/21

Parcours nature du 03/10/21

Après plus de 2 ans sans organiser aucun parcours, c’est bon, nous avons de nouveau arpenté les sentiers de notre parcours nature. Le dimanche 03 octobre a eu lieu notre compétition nature, décalée en début de saison pour remplacer celle du mois d’avril qui avait été annulée.

Les bénévoles habitués sont restés fidèles, et plusieurs de nos nouveaux archers sont venus découvrir et donner un coup de main pour finir la remise en état du parcours.

Il faut préciser qu’au printemps dernier nous avions déjà bien travailler dessus à changer de la ciblerie, installer de nouvelles situations de tir, faire des marches durables… Le travail restant était donc plus réduit.

Le week-end de la compétition les conditions météo n’étaient pas idéales, beaucoup de pluie le samedi et un peu le dimanche et surtout beaucoup de vent le samedi ce qui n’a pas été sans causer de frayeurs. Cela nous a obligé à rajouter des marches et des cordes en dernière minute.

La météo, associée à une date de début de ^saison explique la faible fréquentation des archers, avec seulement 33 archers au final.

Un grand merci à tous les bénévoles présents par tous les temps pour le beau travail réalisé.

Gabin Masson

Les commentaires sont fermés.