Des travaux et des compets

Des travaux et des compets

Voilà un bon résumé de la semaine dernière au club.

Pour les compets d’abord, Fabrice est allé s’amuser jeudi dans le calvados à Fontenay le Marmion pour un TAE de reprise suivi dimanche de celui d’Agneaux. L’inversion de l’ordre habituel de ses départs afin de participer au championnat départemental n’a pas été bénéfique à ses résultats. Malgré tout une 3e place au départemental méritée pour quelqu’un n’ayant pas pu tirer pendant longtemps.
Ce même dimanche Gabin, Titouan et Laurent sont allés à Condé sur Noireau pour la 2e épreuve de DR 3D où le club à fini 3e, Titouan 1er, Gabin 2e et Laurent 10e. Très beau parcours, plaisant, bien équilibré avec un magnifique soleil. Bravo aux quelques courageux qui l’ont monter.

Côté travaux, la barrière de l’entrée du terrain faiblissait, Gabin lui a donc rajouté un renfort en attendant de pouvoir faire mieux. La cible roulante est de nouveau sur roues, les anciens stores du pas de tir des 18m sont en partie démontés et les 3 nouveaux sont montés. Les archers n’auront plus le soleil dans les yeux le soir pour les entrainements. Un nouvel espace de rangement du matériel a été réalisé en attendant les travaux sur les cibles à 50m.
Il reste encore de quoi faire mais maintenant priorité à la préparation du 3D du 7 juillet dont l’invitation devrait bientôt sortir.

Les nouveaux stores du pas de tir à 18m
Gabin Masson

Les commentaires sont fermés.