Open de France

Open de France

C’est en Seine Maritime et plus particulièrement à Préaux qu’a eu lieu ce w.e des 6 et 7 mai l’open de France de tir nature. Temps normand pour cette manifestation exceptionnel, le samedi de la pluie et le dimanche un ciel couvert mais sans pluie. Cette compétition rassemble par équipe régional les meilleurs tireurs nature de France.

Une fois de plus le club est mis a l’honneur par Gabin MASSON qui était sélectionné pour cette épreuve dans l’équipe Normandie 2. Les parcours étaient superbes avec de magnifiques situations de tir, des difficultés comme on les aimes et les organisateurs ont su éviter de tout mettre « à fond » et de cumuler les difficultés sur une même cible.

En résumé c’était les 2 plus beaux parcours que j’ai pu tirer. (Après vient St Lô bien sûr)

L’équipe Normandie Homme 2 termine 8è au classement général, l’équipe Homme 1 termine sur le podium avec une 3e place.  Les jeunes ont eux finis 1er.

Toutes les équipes ont moins bien tirés le samedi que le dimanche pourtant nous avons été imperméables à l’humidité ambiante et avons même été félicité par l’arbitre qui nous as accompagné pour notre état d’esprit qu’il n’avait jamais rencontré en 15 ans d’Open !

Gabin tout en haut à gauche. Juste en dessous c’est Joël le remplaçant en TL

Au centre , le plus grand….Gabin. Mais aussi de gauche à droite : Guillaume (AD), Pascal (AC), Gabin (BB), Yannick (CO), Claude (TL), Patrick (Capitaine) et Pascal (Arbitre)

 

Jean Bernard

Les commentaires sont fermés.