Nature de Condé sur Noireau et FITA fédéral à Flers

Nature de Condé sur Noireau et FITA fédéral à Flers

Ce dimanche 26 avril c’est à Condé sur Noireau sous la pluie que 6 archers Saint Lois sont allés participer au concours nature organisé par le club de cette localité. Cette compétition est relativement difficile compte tenu du terrain accidenté, car les difficultés sont accentuées quand la météo n’est pas au rendez vous.

Trois podiums ont récompensés nos archers : l’or pour Christelle DUPENDANT senior arc droit, l’argent pour Gabin MASSON cadet arc nu, et Olivier DUPENDANT senior arc droit.

Jérôme DALMONT pour son retour en compétition obtient une 4è place chez les seniors arc nu, et Pierre DUPENDANT une 5è place en cadet arc nu.

A Flers Jean Charles LECLAIRE a participé au FITA et Fédéral, 1 ere compétition de la saison pour cette discipline du tir à l’arc.

Christelle, Jérôme,Gabin, Pierre, Olivier

Christelle, Jérôme,Gabin, Pierre, Olivier

Dimanche 3 mai, 3 rendez vous sont au programme, le championnat de ligue et DR de tir nature ou 3 archers seront présent, le concours 3D organisé à Les Pieux et 3 archers prendront le départ, et 2 autres archers participeront à Fontenay le Marnion au Fita et fédéral.

jbl

Les commentaires sont fermés.