Concours salle St Lo 15 et 16 novembre 2014

Concours salle St Lo 15 et 16 novembre 2014

Samedi 15 et dimanche 16 novembre 161 compétiteurs venus des 17 clubs de la Manche, plus quelques tireurs du Calvados et de la Seine Maritime, se sont affrontés lors de ce w.e au concours salle 2 X  18 m organisé par le club St Lois.

La salle communautaire permet d’aligner 20 cibles ce qui permet de rassembler ce grand nombre de tireurs, dont l’élite Manchoise (Amandine Goffinet championne de France 2014 cadette poulies club de Bréhal),( Marion PEVENT championne de France junior poulie 2013 club de Coutances), et (Gabin MASSON 3è championnat de France de tir nature 2015 club de St Lô).

L’ensemble des participants a été satisfait de l’organisation St Loise. Le club a en effet mobilisé une vingtaine de ses adhérents pour assurer l’intendance, et l’organisation technique (préparation de la salle, changement des blasons etc…) Pour la première fois la compétition a pu être suivi en direct sur internet grâce au système Trapta du Comité Départemental de tir à l’arc et géré par David BESSIN.

Pour les Saint Lois 3 podiums sont au rendez vous: 1er Gabin MASSON catégorie jeune arc nu, 2è Alixe PIGNARD minime arc classique, 3è Cécile COUE senior arc classique.

Le samedi soir après l’épreuve ce fut la soupe à l’oignon pour associer compétition et convivialité

soupe

soupe

ligne de tir du dimanche

ligne de tir du dimanche

– d’autres photos sont disponibles dans la galerie –

Voici les résultats du concours salle de ce week end.

[download id= »184″]

Gael

Les commentaires sont fermés.