Rentrée

Rentrée

Bonjour à tous,

Bien qu’il reste encore plusieurs semaines avant la rentrée scolaire , je vous envoie déjà la feuille d’inscription pour la saison 2014-2015 en espérant vous revoir nombreux. Vous trouverez aussi en pièce jointe le règlement intérieur qui a été modifié lors de notre Assemblée Générale en juin dernier ainsi que le formulaire d’autorisation parentale pour le contrôle anti-dopage (pour les mineurs et majeurs protégés seulement bien évidemment). J’insiste cette année encore sur la nécessité de ne retourner que des dossiers complets.

Concernant les photos, vous n’avez pas besoin d’en fournir une nouvelle si vous en aviez déjà fourni une l’année dernière, sauf évidemment si vous voulez changer.

Je profite de ce message pour vous rappeler quelques informations:

Le samedi 6 septembre se déroulera la journée des inscriptions au gymnase St Ghislain de 10h à 12h et de 14h à 16h. Vous pourrez nous remettre vos fiches d’inscriptions à cette occasion. N’hésitez pas à nous rendre visite!

Le dimanche 7 septembre le club, comme vous le savez déjà surement, organise le Championnat Départemental de tir nature dans le bois (à côté du terrain d’entrainement rue Valvire).

Afin d’accueillir les archers dans de bonnes conditions nous avons besoin de bras pour préparer le parcours (vous pouvez contacter Jean Bernard ou Gabin).

Nous aurons aussi besoin de bénévoles au terrain (montage et démontage des tentes), au niveau du bois (changement des blasons…)  ainsi qu’au long de la journée pour assurer la buvette.  Enfin, nous lançons un appel à vos talents culinaires afin de confectionner des gâteaux pour ravir les papilles de nos braves archers. Si chacun participe selon ses possibilités, cela permet de répartir davantage les tâches.

Et pour finir, une information importante: la rentrée du club sera le lundi 15 septembre à 18h à la salle St Ghislain.

Bonne fin de semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

A bientôt

Cécile, Secrétaire de l’ACSL

[download id= »180, 181, 182″]

Cecile Coue

Les commentaires sont fermés.