Championnat de la Manche salle

Championnat de la Manche salle

Samedi 25 et dimanche 26 janvier à eu lieu à Granville le championnat départemental de tir en salle. Douze archères et archers Saint Lois ont été sélectionnés pour participé à cette épreuve qui est la première marche aux divers championnats ( ligue et France) de cette pratique. Quatre podiums sont au rendez vous;

Championne de la Manche en senior femme arc classique Anne Gaëlle POWELL grâce à sa gestion des duels.

Champion de  la Manche en jeune arc nu Gabin MASSON qui améliore son score et gagne de ce fait sa qualification pour le championnat de France.

Vice champion de la Manche en benjamin homme arc classique Dylan LEVALLOIS.

Le bronze pour Jean Bernard LANON en super vétéran arc à poulie grâce à une superbe flèche de barrage.

Alixe PIGNARD en minime femme arc classique rate de peu (4è) le podium à cause des duels.

Cécile COUE et Samantha GERVAISE en senior femme arc classique, après avoir tenue les places de tête lors des sélections et malgré leurs belles progréssion sont éliminés sur les duels.

Jean Charles LECLAIRE termine sa 1ère saison salle en arc à poulie avec une belle progression, et Gwénolé COLLETTE qui a été dans les 3 meilleurs places lors des sélections termine 7è. Chez les hommes arc classique, Nicolas LETELLIER termine  en milieu de classement (12) et Quentin SEPTVANT 6è.

Cette compétition à bousculé l’ordre établi, et les St Lois n’ont pas démérités et peuvent être fiers de leurs résultats.

jbl

Les commentaires sont fermés.