Ligue 3 D, spécial jeune de Montebourg, Ouistréham

Ligue 3 D, spécial jeune de Montebourg, Ouistréham

Ce w.e. des 15 et 16 juin fût chargé pour les archers et archères du club Saint Lois. Samedi 15 juin participation de 4 jeunes au concours organisé pour leur catégorie par le club de Montebourg ; 1er en catégorie arc nu Romuald SUARD.

Dimanche 16 juin à Ouistréham 4 archers et archères du club s’alignent sur le départ du FITA ; l’or pour Alixe PIGNARD en catégorie benjamine classique, l’or également pour Cyril QUONIAM en handisport arc à poulies. L’argent pour JF RASSE senior arc à poulies, et pour Franck VIDEGRAIN. Toujours a Ouistréham mais pour le départ du matin sur le fédéral 2 archères ; l’or de nouveau pour Alixe PIGNARD, et le bronze pour Chantal COUTOUIS véteran dame arc à poulies.

A Préaux en Seine Maritime, se disputait le championnat de ligue 3D, 5 archers Saint Lois au départ confrontés à l’élite régionale de la spécialité, Gérard GUINGOUAIN revient avec le titre de champion de ligue en arc chasse catégorie vétéran. Il faut noter la belle 5è place de Gabin MASSON en cadet arc nu ainsi que la 6è place de Éric ZILBERBOUKATEN en vétéran arc droit.

jbl

Les commentaires sont fermés.