Coutances

Coutances

une partie de l’équipe saint loise

– D’autres Photos sont disponibles dans la galerie –

16 archères et archers du club Saint Lois ont participer ce w.e. des 17 et 18 novembre à la compétition organisé par le club de la Rose au Bouais. Au total c’est 8 podiums dans la musette, plus une place de 4è pour le classement par équipe.

L’or pour Alixe PIGNARD en catégorie benjamine arc classique, et pour Chantal COUTOUIS en catégorie vétéran femme arc à poulies.

L’argent pour Jean Bernard LANON en super vétéran arc à poulies, et pour Gabin MASSON jeune homme arc nu.

Le bronze pour Guillaume LEBENOIST minime homme arc classique, Nicolas LETELLIER qui réalise son premier podium grâce à une progression constante, et Marcella BERTHELIER vétéran femme arc classique dont c’était la première compétition, et Max Madelaine minime arc nu.

D’autres résultats sans podiums sont encourageant, et plus particulièrement pour Sylvère GARNIER vétéran arc classique dont c’est le retour sur ce type d’épreuve et qui termine 4è avec le même nombre de points que le 3è, c’est le nombre de 10 qui les a départagés. Anne Gaëlle POWELL 5è en senior femme arc classique catégorie ou les scores sont très près les uns des autres.

A ce jour le club est 1er du challenge Manche organisé par le CD 50

– Résultats et Classements –

jbl

Les commentaires sont fermés.